Rexaline, une histoire d’eau …

 

C’est aujourd’hui qu’il faut penser à demain !

Une peau jeune est une peau gorgée d’eau. C’est ce qui lui donne son aspect rebondi et velouté. Mais dès l’âge de 20 ans, la peau commence à perdre inexorablement de ses réserves d’eau.

Ce phénomène est connu sous le nom scientifique de P.I.E (Perte Insensible en Eau). Avec le temps, ce défaut d’hydratation est responsable de la formation des rides et ridules, de la perte de fermeté, de l’affaissement des contours du visage…

 

Naturellement présent dans la peau, capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau, l’Acide Hyaluronique est un agent essentiel de l’hydratation de la peau.

Il était uniquement utilisé en injections dans la peau pour le comblement des  rides, lorsque les scientifiques de notre laboratoire américain AG Labs ont travaillé sur une technologie permettant de l’incorporer à des crèmes de soin afin de compenser cette perte insensible d’eau de la peau

Le concept Rexaline :

Offrir à la peau l’exacte dose d’hydratation dont elle a besoin au quotidien.

C’est de ce principe qu’est née en 2008 la marque Rexaline, avec son produit star Hydra-Dose, grâce à son Complexe exclusif renfermant un duo d’Acide Hyaluronique avec un double effet : immédiat sur la surface de la peau pour une action repulpante, et à long terme pour une hydratation durable sur les couches plus profondes.

Garant de sur-hydratation et donc de JEUNESSE, le complexe Rexaline est présent dans TOUS les produits de la marque, qui s’est élargie à des soins répondant à des problèmes plus spécifiques : cernes et poches, éclat, volume…

2012 : nos chercheurs parviennent à augmenter encore la puissance du Complexe Rexaline en y introduisant 5 fois + plus d’Acide Hyaluronique fragmenté, obtenant des taux d’hydratation jamais atteints. 

2014 : la gamme REXALINE Premium Line KIller destinée aux peaux matures, complète l’action anti-âge de la marque en ciblant les rides installées, grâce à une technologie innovante inspirée de la recherche médicale. Dans cette gamme le Complexe Rexaline est renforcé par le DWK Complex exclusif qui a la capacité de délivrer ses actifs au cœur même de la ride.


rexaline - hydratation exceptionnelle2016 : NOUVEAU CHALLENGE ! des recherches approfondies amènent nos scientifiques à cibler les couches moyennes de l’épiderme jusque-là délaissées. Ils obtiennent des résultats sans précédent en introduisant dans la formule deux végétaux au remarquable pouvoir hydratant : la Rose du Désert et l’Algue Rouge. Le Rexaline nouvelle formule bénéficie ainsi d’une extraordinaire synergie pour une action 3D sur tous les niveaux de la peau.


2017 : Rexaline proposera une gamme DERMA dédiée aux peaux sensibles. Bénéficiant de l’expertise anti-âge de Rexaline, elle allie au confort des résultats beauté prouvés.

Les résultats exceptionnels qui font le succès de la marque Rexaline sont prouvés par des tests effectués sur tous les produits de la marque par des laboratoires totalement indépendants.